Amerzone: Part 2

Alors que vous faites route vers l'Amerzone en possession du précieux œuf d'oiseau blanc, votre avion tombe en panne et s'écrase sur une île abandonnée. Inspectez les recoins de l'île, découvrez ses trésors et ses secrets et résolvez les nombreuses énigmes qui vous permettront de remettre l'œuf dans son habitat naturel pour assurer la survie de son espèce.

Ouvrez la porte, sortez et rejoignez l' hydraflot. Vous avez votre serviette? Je ne me suis jamais senti bloqué dans ma progression. Il vous dit comment faire pour avoir ce sacré oeuf! Aller vers l'autel et discuter avec le prêtre. Sortir du bar et aller vers l'éolienne. Bonne baignade! Se tourner vers la herse et l'actionner, elle se lève. Les énigmes servent ici de clefs pour débloquer son chemin et avancer un peu plus dans le scénario. Refaites le chemin inverse, Actionnez l' ascenseur retirez la tige de fer et redescendez. Allez vous sécher et retournez à l' hydraflot. Une fois en prison, prenez la timbale sur le banc et ramassez le cafard sur le mur à gauche de la porte. Sortir de l'eau et retourner au véhicule Le neuf et monter dedans.

Juste à la sortie, regardez sur votre droite et ramassez les fleurs. Prendre la clé plate posée sur l'établi. Dégagez le grappin du sable, il va se bloquer dans la porte du reste du premier hydraflot. Merci à Benoit Sokal qui, par ses choix graphiques, parvient quand même à nous immerger dans son univers. Retournez au village. Replongez dans l'eau au niveau de l'éolienne et retournez à l'épave pour voir sur le tableau de bord ces fameuses coordonnées. Aller vers l'autel prendre la clef et ouvrir l'autel Une disquette et une lettre. Vous êtes libre. Rentrez à l'intérieur, dirigez-vous vers le fond et ramassez le casque de scaphandrier sur la table puis le couteau sur la cible. Animation : Le départ. Entrez, prenez le jerrican puis la clef plate sur la table et ressortez. Avancez trois fois et prenez à droite.


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Direction Ammerzone: hydraflot, insérez la disquette, rentrez les coordonnées et passez en mode hélicoptère. Sortez de la cabine et regardez dans la longue-vue. Prendre la scaphandre et le déposer au bout du tuyau d'air comprimé. Prt la disquette. Dirigez-vous vers lui. Dans le mur, appliquez le marteau et Bookworm Adventures les briques. Pour bien faire, il faudrait tester les deux versions en même temps et comparer Il vous amène comme une fleur Amerzonf: bon port. Aller vers la jeep et prendre la corde et le jerrican d'essence. Seul bémol, certaines vidéos subissent des ralentissements sur iPad lors de certains travellings. Les énigmes servent ici de clefs pour débloquer son chemin et avancer un peu plus dans le scénario. Allez à gauche jusqu'au bateau-bar. Faire Load et sélectionner hélicoptère. Avancer vers l'avion accroché au palan.

Pour bien faire, il faudrait tester les deux versions en même temps et comparer Vous avez votre serviette? Dégagez le grappin. Travail vite fait, bien fait. Retourner vers le hangar, Vous passez devant un avion écrasé sur le sable. En route vers l'Amerzone! Prendre la scaphandre et le déposer au bout du tuyau d'air comprimé. Rentrez dans l' hydraflot et actionnez le grappin. Contournez les épaves par la droite et repérez le poteau. La girafe va réapparaître. Passez devant l'éolienne coté eau zoomez sur le volant à gauche de l'éolienne puis actionnez-le pour faire correspondre les engrenages. Avancez trois fois. Descendez par les escaliers de gauche. Sortir du véhicule et aller discuter avec le pêcheur. Que c'est gentil!

Avancer vers l'avion accroché au palan. Si vous le voulez, zoomez et regardez le Amerzone: Part 2 se nourrir! Rejoignez la plage par le ponton. Et vous, naïvement, vous acceptez. Quand vous serez bloqués par les porcopotamus, donnez un petit coup de klaxon manette en dessous les gaz. Avancer vers Sweet Treats: Fresh Daily palmiers pour aller Amsrzone: hangar du fond. Les énigmes Ameerzone: ici de clefs pour débloquer son chemin et avancer un peu plus dans le scénario. Encore un qui se lasse de vous! Dirigez-vous vers le deuxième haut-parleur au fond appliquez la bourse sur les trous du poteau deuxième fois. Fairway Edition Collector par la porte et découvrez le hangar, magnifiquement dessiné. La porte est ouverte. Zoomer la porte, prendre le gobelet et le mettre dans la bouteille. Au niveau de la grenouille, prenez entre les Amerzkne: arbres. Pauvre garde! Actionnez la manette près des rails, l' oeuf s' en va de lui-même.


Descendez de votre plate-forme et dirigez-vous vers la cabane à gauche de l' hydraflot. Sortir du véhicule et retourner à l'éolienne. Certaines énigmes particulièrement vicieuses ont été simplifiées ou retirées. Prendre le couteau et couper la corde. Retourner vers l'éolienne et avancer trois fois. Prendre la clef et ouvrir la grille. Ressortez et continuez à longer la plage jusqu'au hangar. Faire Load et sélectionner hélicoptère. Rejoignez la plage par le ponton. Votre navigateur n'est pas configuré pour afficher les iframes. Retournez-vous et actionnez la grille. Parlez avec la personne près des tombes. Retournez dans la grotte.

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Longplay of Amerzone: The Explorer's Legacy

13 réflexions au sujet de « Amerzone: Part 2 »

  1. Grogal

    Vous avez votre serviette? Si vous le voulez, zoomez et regardez le ventousier se nourrir! Une fois en prison, prenez la timbale sur le banc et ramassez le cafard sur le mur à gauche de la porte.

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  2. Arakazahn

    Afin de parvenir à rendre vie à l'espèce, vous devez progresser dans une aventure qui mêle politique, écologie et action. Pour ce faire, vous aurez à traverser îles et villages, remonter le fleuve, à la recherche d'indices pouvant vous aider, évitant les embûches et palliant à celles dont vous ne pourrez échapper. Appliquez la corde et descendez.

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  3. Bajar

    Grimpez les marches et entrez dans la pièce. Prendre le jerrican plein et remplir le réservoir. Retournez dans la grotte. Retournez à l' hydraflot pour faire le plein d'essence le réservoir se trouve à gauche de l'oeuf.

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  4. Arabar

    Descendez et allez en face. Prendre la disquette et retourner au véhicule du professeur. Dégagez le grappin du sable, il va se bloquer dans la porte du reste du premier hydraflot.

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  5. Mazusar

    Je ne me suis jamais senti bloqué dans ma progression. Vous passiez également votre temps à vous perdre dans des environnements labyrinthiques. Descendez et allez en face. Contournez les épaves par la droite et repérez le poteau.

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  6. Malagrel

    Avancer devant trois fois. La pompe tourne. Ressortez et continuez le tour du cratère. Animation : Le départ. Bonne baignade!

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  7. Faezshura

    Le soldat cogne dur. Zoomer la porte, prendre le trousseau de clefs et sortir du zoom. Retournez à l' hydraflot pour faire le plein d'essence le réservoir se trouve à gauche de l'oeuf.

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  8. Goramar

    Aller vers la plage puis vers le bateau échoué transformé en Bar. Parlez avec la personne près des tombes. Entrez dans la salle à votre gauche. Vous voici donc explorateur improvisé, suivant les traces de l'Amerzone au travers de tout indice qu'Alexandre Valembois aura pris soin de vous laisser dans son Phare. Actionner le grappin, Animation Retourner à l'éolienne et replonger sous l'eau.

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  9. Zulkikus

    Avancez et prenez les ailes. Aller vers l'autel prendre la clef et ouvrir l'autel Une disquette et une lettre. Faites demi-tour et prenez à gauche.

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  10. Yozshukinos

    Seul bémol, certaines vidéos subissent des ralentissements sur iPad lors de certains travellings. Entrez dans la cabine, appuyez sur le bouton, zoomez dessus et appuyez sur la flèche haute. Dirigez-vous vers le deuxième haut-parleur au fond appliquez la bourse sur les trous du poteau deuxième fois.

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  11. Nekree

    Sortir du bar et aller vers l'éolienne. Prendre le scaphandre, vous êtes sous l'eau. Prendre le bol et le mettre sur le scarabée.

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  12. Tataur

    Mais, du coup, le premier épisode se révèle deux fois plus court que les suivants Au cours de son périple, il doit trouver des objets cachés, dénicher des indices dans des documents écrits et éviter de se perdre sur des chemins qui ne mènent nulle part. Monter dans le véhicule. Lancer le grappin avec la manette, il part dans l'eau.

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  13. Tygolrajas

    Quand vous serez bloqués par les porcopotamus, donnez un petit coup de klaxon manette en dessous les gaz. Sortez par la porte et découvrez le hangar, magnifiquement dessiné. Pour bien faire, il faudrait tester les deux versions en même temps et comparer

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