Safecracker

En tant qu'expert en coffres-forts, vous êtes engagé par la riche famille d'un milliardaire récemment décédé, afin de chercher les dernières volontés et le testament de leur cher défunt, Duncan Adams. En tant qu'avide collectionneur de coffres-forts pour le moins excentrique, Adams a caché sa fortune dans l'un de ses 35 coffres-forts éparpillés dans son extravagante demeure. L'enjeu est énorme. Utilisez votre expertise et vos méninges pour résoudre des énigmes et forcer tous les coffres-forts afin de toucher votre salaire !

Et ils sont loin d'avoir tous le même mécanisme. Chambre bleue Sur la table, un coffre à clé ressemblant à un émetteur et commandé par le cadran du téléphone. Redescendre, salle à manger, grand escalier. Vous récupérez une seconde triple clé. On ne peut pas reprocher aux développeurs de ne pas avoir tenté une approche un peu différente de ce que l'on a l'habitude de voir. Chaque coffre contient des indices, des éléments de compréhension ou des clés pour ouvrir un autre coffre. Pour mener à bien votre mission, vous devrez donc parcourir la maison qui, vous vous en apercevrez vite, est truffée de mécanismes d'ouverture de portes sophistiqués, d'interrupteurs très spéciaux, de codes divers et variés. Une équipe suédoise qui pète le feu Ce jeu est la première réalisation d'un studio animé par des développeurs jeunes et dynamiques. Amateurs de grimaces, vous allez adorer ce puzzle. Vous récupérez un levier et un plot de fontaine. Au centre, toujours en bas, vous avez l'inventaire, avec la possibilité d'afficher la plupart des objets et d'interagir avec eux lorsque cela est possible. Revenir vers le porte et remarquer la bande de symboles au-dessus de la porte de la salle de bain 2. On peut néanmoins estimer la durée de vie à une bonne dizaine d'heures. Remarquer que les touches 3, 4, 8 sont plus claires.

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Pour mener à bien votre mission, vous devrez donc parcourir la maison qui, vous vous en apercevrez vite, est truffée de mécanismes d'ouverture de portes sophistiqués, d'interrupteurs très spéciaux, de codes divers et variés. Tour à tour entraînantes ou dansantes, mélancoliques ou planantes, ces musiques sont très bien intégrées au gameplay général. La porte sculptée dans la salle de jeu est verrouillée. Vous récupérez un levier et un plot de fontaine. Il vous manque des éléments. Vous récupérez la double clé. Tout se joue à la souris: vous bénéficiez d'une liberté de mouvement grâce au moteur QuickTime VR: vous pouvez opérer des rotations à degrés, et inspecter au-dessus et au-dessous de vous. La bonne humeur qui soude cette équipe, on la retrouve à la conception des puzzles, avec de franches rigolades en perspective: personnellement, j'ai beaucoup ri lors de la résolution d'un coffre dédié à un joker. Le couloir central Vous observez les croquis en haut de la porte des toilettes. La porte fermée aux rayons laser. Le couloir ouest Vous observez les croquis en haut de la porte de la penderie. Oui Non Je ne sais pas Recommanderiez-vous à un ami de faire une visite audioguidée de ce lieu? Et ils sont loin d'avoir tous le même mécanisme. En bas de votre écran, vous disposez d'une boussole, ce qui est pratique dans certaines zones labyrinthiques.

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Vous pouvez déverrouiller la porte qui mène au vestibule. Vous récupérez la double clé. Vous Safecracker la page du journal intime de M. Entrez donc, voici une petite visite guidée rien que pour Beholder. A ce titre, Safecracker est plus une suite de puzzles qu'un véritable jeu d'aventure traditionnel. Safecracker manoir, c'est celui de votre patron, ou plutôt de votre futur boss, qui vous recrutera à condition que vous réussissiez à franchir toutes les épreuves qu'il vous a mises en travers de votre route. Complétez cette fiche Vous avez des screenshots, un avis personnel, PuppetShow: Retour à Joyville Edition Collector fichiers que nous ne possédons pas et qui concernent ce jeu? A la façon d'un Myst-like, vous allez arpenter les cinquante pièces d'un manoir, pour ouvrir des coffres-forts et résoudre des puzzles. La chambre bleue Vous Safecracker la petite clé en fer trouvée dans la chambre violette dans la serrure du coffre. Lire la page de journal de Duncan sur le fauteuil. Récupérer une clé à pipe. Pour mener à bien votre mission, vous devrez donc parcourir la maison qui, vous vous en apercevrez vite, est Safecracker de mécanismes d'ouverture de portes sophistiqués, d'interrupteurs très spéciaux, de codes divers et variés. A vous de voir si vous accrochez au concept, tout en sachant bien que même si certaines énigmes sont très intéressantes à résoudre, d'autres le sont nettement moins et réclament beaucoup trop de manipulations. Amateurs de grimaces, vous allez adorer ce puzzle.

Si certaines sont vraiment très sympa à résoudre et mettront vos neurones en ébullition, d'autres sont en revanche plus ennuyeuses car elles réclament beaucoup trop de manipulations. Ensuite, vous vous retrouvez seul pour arpenter les trois niveaux et la cinquantaine de pièces de la propriété. La porte en face du snooker est verrouillée. Vous entrez dans la salle de jeux. Récupérer un passe magnétique et les règles du snooker. Seconde porte avec des volants. Dans ce cas, aidez-nous à améliorer cette fiche : en nous contactant via le forum. Dans le couloir ouest, ouvrir la porte de communication avec la cuisine. Vous avez remarqué une erreur dans nos textes? Tour à tour entraînantes ou dansantes, mélancoliques ou planantes, ces musiques sont très bien intégrées au gameplay général. C'est certes ultra-difficile, mais assez peu intéressant et pas très motivant intellectuellement. Vous récupérez un levier et un plot de fontaine.

Oui Non Je ne sais pas Faut-il présenter une carte d'identité pour accéder à Seven Hills of Rome attraction? Si vous n'arrivez pas Safecracker ouvrir tel ou tel coffre cela vous arrivera obligatoirementvotre personnage prononcera au bout d'un certain nombre d'essais une petite phrase qui pourra vous mettre sur la voie. Ce dernier est assez variable. Dans le couloir ouest, ouvrir la porte de communication avec la cuisine. Le couloir central Vous observez les croquis en haut de la porte des toilettes. Redescendre, salle à manger, grand escalier. Pour les musiques, le studio a fait appel à Safecracker, un duo de musiciens de la scène Hip Hop suédoise, dont les titres viennent souligner l'essence de chaque pièce. Vous entrez dans la salle de jeux. Vous pouvez trouver de nombreuses informations et vous pourrez poser des questions à la communauté en allant sur notre Safecracker : Abandonware Forums. Les boules manquantes sont 2 rouges — 1 verte — 1 noire. Récupérer une clé à pipe. Dans la Safecracker pièce la réceptionvous allez obtenir les plans du manoir trois plans pour chaque niveau : je ne saurais vous recommander de les reproduire sur une page de brouillon, pour bien vous repérer.


Oui Non Je ne sais pas Recommanderiez-vous de porter des chaussures confortables pour se rendre dans ce lieu ou cette activité? Tour à tour entraînantes ou dansantes, mélancoliques ou planantes, ces musiques sont très bien intégrées au gameplay général. Ce dernier est assez variable. Vous ouvrez le coffre posé sur la commode avec la petite clé en or. L'horloge vous indique l'heure du jeu et la jauge de la clepsydre indique le temps restant jusqu'à l'arrivée de la police. Remarquer que les touches 3, 4, 8 sont plus claires. On ne peut pas reprocher aux développeurs de ne pas avoir tenté une approche un peu différente de ce que l'on a l'habitude de voir. Vous récupérez un levier et un plot de fontaine. La bonne humeur qui soude cette équipe, on la retrouve à la conception des puzzles, avec de franches rigolades en perspective: personnellement, j'ai beaucoup ri lors de la résolution d'un coffre dédié à un joker. Il y en a pour tous les goûts! Vous récupérez une clé à pipe spéciale. Oui Non Je ne sais pas Recommanderiez-vous à un ami de faire une visite audioguidée de ce lieu? Il vous manque des éléments.

4 réflexions au sujet de « Safecracker »

  1. Vumuro

    On ne peut que regretter que l'histoire ne tienne pas une place plus importante car elle n'aurait certainement pas nuit et aurait permis au joueur d'avoir une raison de plus de continuer l'aventure. Le vieil homme étant passionné par les coffres, il est probable que l'un d'entre eux abrite le fameux papier. Les croix rouges indiquent qu'il reste des choses à faire.

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  2. Dolkree

    Il vous faudra tâtonner et faire bien plus d'une cinquantaine de manipulations pour réussir. La chambre bleue Vous utilisez la petite clé en fer trouvée dans la chambre violette dans la serrure du coffre. Je pense ici à celle qui vous demandera de reconstituer le symbole dollar en déplaçant des carrés quatre par quatre.

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  3. Tygozil

    La technologie utilisée étant proche de l'omni 3D, on se déplace uniquement écran par écran avec la possibilité de regarder autour de soi. Récupérer la carte magnétique. Le scénario passe véritablement au second plan voire au troisième et l'essentiel de votre temps sera consacré à résoudre des casse-tête.

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  4. Mazubar

    Escalier de service Egalement à gauche accès à la cave. Récupérer clé en or et clé en T. Dépêchez-vous, le temps est compté! A droite coffre. La porte sculptée dans la salle de jeu est verrouillée.

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