Grim Tales: La Reine de Pierre

Les habitants de la ville de Stoneville sont troublés par d'étranges événements qui ont commencé à se produire il n'y a pas longtemps : on dit que la Reine de Pierre change tous les citoyens en statues. Jusque-là, personne ne croyait à cette légende ancestrale, mais maintenant que votre neveu, Brandon, vous appelle à l'aider à retrouver sa bien-aimée et à sauver la ville de la Reine, rien n'est moins sûr...


Oise non Grim Tales: La Reine de Pierre pour

Retournez sur la grand-place. Delicious: Emilys Christmas Carol Édition Collector cube 4 et le positionner en bas de la colonne cheville droite. Les trois dernières cubes peuvent maintenant être faites glisser sur les chevilles ouverts. Examinez la jardinière et posez le POT au sol D. Utilisez Word Mojo Gold canif sur MouseCraft fruit pour trouver la noix I. Sélectionnez les paires de câbles de même couleur. Encadré D montre les résultats de ces mouvements. Sélectionnez le sous-sol pour lancer une SOC M. Néanmoins, on ne peut pas dire que Grim Tales 4 offre un défi très important. Notez que la carte ne peut pas être utilisé en ce moment. Entrez dans le laboratoire mobile. Beaucoup d'indices sont formulés dans le jeu, et aucune réel enquête n'est présente. Prenez le silex. Allez au château de pierre, à droite.

Ouvrez le nécessaire de couture pour trouver la tuile en croissant L. Tournez la clé X. Placez la tablette M puis la feuille N dans le mortier. Rendez-vous dans la ville de pierre. Regardez le cadre du miroir B. Allez au château de pierre, à droite. Entrez dans la forêt B. Allez à la cascade. Sélectionnez un endroit déjà visité pour vous y rendre. Notez le code inscrit sur le casier R. Notez le mini-jeu du coffre-fort F. Prenez le gant. Aller en bas deux fois pour la rencontre du loup. Placez la tasse sur le cylindre pour obtenir la thermos O.

Regardez la télévision L. Beaucoup d'indices sont formulés dans le jeu, et aucune réel enquête n'est présente. Sélectionnez le sous-sol pour lancer une SOC M. Obtenez cube 4 et The Joy of Farming positionner en Grimm de la colonne cheville droite. Sélectionnez le côté du camion pour lancer un mini-jeu Y. Regardez la vitrine à droite W. Remplissez Bookworm Adventures colonne de droite en poussant par le bas. Allez dans la vieille ville. Notez le mini-jeu du coffre-fort F. Placez le joyau sur la porte pour ouvrir le coffre-fort P. Surveillez la jauge de vie placée sous chaque figurine R. Remarquez le poulpe près du lac U. Actionnez la valve S.


Sélectionnez un oeil pour lancer une SOC. Remarquez la jeune fille en pierre K. Allez dans la forêt. Garage Remplir le sac avec le contenu de la brouette. Franchissez la porte. Rendez-vous dans le laboratoire mobile et examinez la table de chimie au fond. Sélectionnez un endroit déjà visité pour vous y rendre. Appuyez sur les boutons 1, 3 et 5 du clavier. Votre inventaire B se trouve dans le panneau du bas. Utilisez la clé sur la boîte à gants G. Voir les solutions ci-dessous pour les mouvements. Parlez au forgeron G. Commencez ce casse-tête en obtenant cubes 1 et 2 placés dans le carré du haut gris à se frayer un chemin pour déplacer tous les cubes.

Encadré C montre les résultats des mouvements. Franchissez la grille menant à la grand-place. En laissant les trois bonnes chevilles ouvert en pointillés verts du cube flèche peut se déplacer et glisser cube 4 vers le bas. Ouvrez la boîte ronde pour trouver une cosse J. Retournez à la cascade. Examinez la jardinière et posez le POT au sol D. Rendez-vous dans le laboratoire mobile et examinez la table de chimie au fond. Regardez la vitrine à droite W. Placez le bras sur la figurine pour obtenir le soldat K. Ouvrez le coffre pour trouver le chiffre 5 E. Sélectionnez deux fois la flèche de droite N , deux fois la flèche du haut O et appuyez sur le bouton P. Rendez-vous dans le tombeau du roi. Mettez les planches en place G.

Chaque lieu visité pourra, au premier abord, paraître assez commun. Placez le joyau sur la porte pour ouvrir le coffre-fort P. Appuyez sur le bouton R. Placez la chouette sur le couvercle de la boîte et prenez la cartouche J. Déplacez cube 5 suivant au cube 2 C. Tournez la clé X. Sélectionnez les affaires pour lancer une SOC H. Sélectionnez deux gemmes adjacentes pour les permuter A. Allez dans le laboratoire mobile et examinez le coffre-fort. Placez la tasse sur le cylindre pour obtenir la thermos O. Sélectionnez le chariot pour lancer une SOC G. Salle de torture Effectuez un zoom avant sur le dessus de la porte A. Placez la viande du coffre-fort puis le pain sur la laitue pour obtenir le sandwich Q. Parlez au golem H.

12 réflexions au sujet de « Grim Tales: La Reine de Pierre »

  1. Goltigar

    Chaque chiffre représente le nombre de blocs successifs à ouvrir par colonne ou rangée. Stratégie Jeu Il est maintenant un bon moment à regarder la carte et passer en revue les tâches dans les différentes salles. Clique les extrémités de la corde pour élever le berceau. Rendez-vous dans la ville de pierre. Sélectionnez les affaires du roi pour lancer une SOC D.

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  2. Dugami

    Sélectionnez le chariot pour lancer une SOC G. Appuyez sur les boutons 1, 3 et 5 du clavier. Le sorcier L doit absolument atteindre la sortie M. Notez le mini-jeu du coffre-fort F.

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  3. Niramar

    Zoomez sur le mixeur et retirez son couvercle P. Sélectionnez un endroit déjà visité pour vous y rendre. Sélectionnez une molécule pour afficher les endroits disponibles où la placer. Revenez en arrière puis allez sur la grand-place à gauche.

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  4. Natilar

    Remarquez la jeune fille en pierre K. Surveillez la jauge de vie placée sous chaque figurine R. Allez dans le laboratoire mobile et examinez le coffre-fort. Solution : Diapositive cubes 1, 2 et 3, comme indiqué en encart B.

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  5. Akinojora

    Retournez dans la forêt. Cube 3 peut maintenant glisser dans à côté de lui. Prenez le bulbe.

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  6. Tygolar

    Utilisez le silex pour allumer un feu et de découvrir une meule. Sélectionnez un endroit déjà visité pour vous y rendre. Prenez la lance à incendie D. Parlez au forgeron G. Placez le morceau de verre sur la surface de travail.

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  7. Fenrizragore

    Une inspection plus approfondie permettra ainsi de découvrir des objets cachés de manière inventive dans les décors. Traverser à la tour. Zoomez sur le mixeur et retirez son couvercle P. Parlez au forgeron G.

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  8. Vobar

    Ne bloquez pas dans un cube. Faites glisser les têtes pour toutes les placer sur la ligne centrale. Placez la chouette sur le couvercle de la boîte et prenez la cartouche J.

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  9. Kajisho

    Rendez-vous dans la ville de pierre. Chaque panneau est un élément. Suivant déplacer les cubes bleus sur les côtés pour rendre plus facile à placer les cubes gris C. Utilisez la cuillère sur le mortier et le pilon puis sur le flacon Q.

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  10. Kajitaxe

    Zoomez sur les cristaux et retirez la tige qui sort du marteau-piqueur D. Votre inventaire B se trouve dans le panneau du bas. Il est vrai que cette histoire semblait un peu tirée par les cheveux, et que la légende faisait sourire.

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  11. Malabei

    Trouvez tous les objets de la liste. Votre inventaire B se trouve dans le panneau du bas. Ouvrez les menottes avec la clé T.

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