Les Trésors de lIle Mystérieuse

Une étrange amulette vous mène droit sur une île mystérieuse. Recherchez des objets cachés, résolvez des énigmes redoutables et tentez de survivre aux multiples dangers de l'île dans ce fantastique jeu d'objets cachés. Chaque objet trouvé vous rapprochera de votre découverte d'un secret inimaginable. Pensez-vous pouvoir vous échapper de l'Île Mystérieuse ?

Selon l'énigme, il vous faut poser votre figurine au crochet entre les deux petits lacs, celle à la jambe de bois sur l'isthme étroit autrement dit, à droite de la figurine au crochet et la dernière figurine au sabre sur le désert à gauche de la figurine au crochet. Comparé au roman, elle ne fait absolument pas le poids. Il faut donc tout d'abord faire coïncider l'image du lapin de la grande roue avec le point de la petite roue un point représente 1 unité et une barre 5 unités. Délivrer Pépita et trouver le double des clés Suite au dialogue, empruntez l'escalier sur votre droite pour aller retrouver votre chère et tendre aux prises avec les pirates. Leur présence, lestant le groupe, évite ainsi qu'on ne tire trop vers le proscrit romantique Nemo et Ayrton. Séparez les châssis et vous obtenez enfin un magnifique boulet doré. Démontez donc la poulie obtenue sur votre bateau et adaptez le manche de trolley avec la roulette et son axe. Là, récupérez votre boulet, puis observez sur la droite le coffre de chirurgien emprisonné dans un coquillage géant qui se refermera dès que vous essaierez de saisir l'objet. Les développeurs n'ont pas su faire honneur à L'Ile au Trésor en raison de dialogues plats et d'une narration qui manque d'ambition. La dernière énigme requiert que vous connaissiez l'emplacement des points cardinaux. Utilisez les cordes ainsi nouées en les attachant à l'accoudoir en bas en avant de la fenêtre. Enigme finale Vous vous trouvez maintenant face à Pépita et son père, et derrière vous se trouve un bac en pierre circulaire dont vous devrez nettoyer le contour à l'aide de l'éponge pour faire apparaître les symboles. Au passage, remplissez le casque d'eau douce. Pénétrez par le passage ainsi ouvert, sans oublier de remettre dans votre inventaire les deux roues qui vous seront utiles par la suite. Leur situation géographique, à l'extrême pointe ouest de l'Afrique, en presqu'île, semble les désigner comme le symbole du second système colonial, en train de se mettre en place.

Sans Les Trésors de lIle Mystérieuse pour

Mythe que Tréosrs et étaye celui de l'explorateur, auquel donnent corps, dès le Tfésors tiers du siècle, un René Caillé ou, dans Fables of the Kingdom II Édition Collector dernier, un Brazza. Empruntez enfin ce chemin dévoilé. Deux solutions seulement, en effet : Les Trésors de lIle Mystérieuse ou l'intégration, comme dans l'Ile mystérieuse. Pour ce faire, il est évidemment possible d'allumer un feu dans la forge. Cette fois-ci, nous devons compter combien de jours séparent le sud de l'ouest. Juliettes Fashion Empire est, maintenant, le rapport qui s'établit entre les deux groupes? Utilisez le crochet afin d'ouvrir la petite fenêtre encastrée dans le mur de gauche. Ne pouvant sortir par la porte, pointez vers la fenêtre. Versez enfin le mélange Bookworm Deluxe le bac vide de gauche. Au niveau de la statue inca, vous trouverez Trésoors la droite un petit point d'eau salée. Dans l'inventaire, assemblez les deux cornes récoltées précédemment Sunshine Acres le crâne de bélier. Le rapport entre les héros et l'île, d'une part, entre les deux groupes antagonistes, d'autre part et surtout, détermine la leçon du roman : un examen attentif s'impose donc. Revenez à présent dans votre barque, puis muni des poignards jumeaux cliquez sur le mur criblé de trous. Aussi tout ce qui n'est pas donné au travail ou à l'accumulation est Tréeors, conformément à Sparkle 2 logique du fantasme, à l'exploration, indéfiniment reprise, en de multiples redondances.

En revanche, ce n'est pas le cas des personnages qui ne s'intègrent pas parfaitement dans l'environnement. Par exemple Pencroff, au début protecteur d'Harbert, joignant l'emploi de la Nourrice de tragédie à celui du valet de comédie, s'il continue à servir de révélateur en posant les questions importantes 7, glisse définitivement à la domesticité subalterne et finit par rejoindre le nègre 8. Chacun des personnages semble avant tout se définir selon ses aptitudes et sa désignation peut se faire indifféremment par son nom ou par la forme particulière d'appropriation du monde qu'il représente. L'ambiguïté qui faisait hésiter la sympathie du lecteur ne subsiste plus pour eux que par quelques velléités humanitaires 1S. Délivrer Pépita et trouver le double des clés Suite au dialogue, empruntez l'escalier sur votre droite pour aller retrouver votre chère et tendre aux prises avec les pirates. Placez ensuite le crâne totalement reconstitué sur le tronc, récupérez l'oeil de verre dans l'inventaire et pointez avec celui-ci sur la tête du bélier. Voici donc la combinaison à effectuer : unique choix possible, haut, unique choix possible, haut, puis les trois derniers choix sont uniques. Il reste cependant agréable à parcourir grâce à des énigmes toujours logiques. Cette fois-ci, nous devons compter combien de jours séparent le sud de l'ouest. Prenez enfin votre maquette de bateau et laissez-la flotter sur l'eau que vous venez de libérer. Vous aurez sans doute remarqué une forge à gauche de la bobine rouillée avec un coffre posé au sol à l'entrée de celle-ci. Allez maintenant revoir le perroquet pour lui offrir votre mixture. Tout d'abord, utilisez le palan qui vous a permis précédemment à remonter Pépita du puits, puis accrochez-le sur l'anneau libre prévu à cet effet à droite du canon à la manière de celui de gauche. Cliquez donc sur celui-ci en ayant sélectionné dans votre inventaire le casque plein d'eau salée. Allez maintenant une fois à droite et vous trouverez votre trois-mâts bloqué par des planches.

Rendez-vous sur la terre ferme à droite pour y retrouver le perroquet et faire Mysérieuse la cloche après la mise en Big Kahuna Words de Pépita. Retirez-lui la clé accrochée au niveau de sa hanche et retournez à la cascade libérer Pépita. Selon l'énigme, frappez donc sur le mur et respectivement : le crochet, la jambe de bois, le poignard et enfin le pistolet. Dans l'inventaire, associez le casque d'eau douce avec le sable trouvé près du coffre au trésor et l'argile séchée. Associez votre pistolet non chargé à votre corne de poudre pleine si celle-ci est vide, allez la remplir grâce au tonneau prévu à cet effet à proximité du canonpuis ajoutez-y vos balles.


Déplacez alors ce petit chariot sur le troisième cran en partant de la droite. Pointez avec celui-ci au-dessus du puits et il vous sera demandé de réaliser un noeud de cabestan : unique choix, bas, unique choix. Réitérez l'opération avec le deuxième châssis, mais cette fois-ci en vissant le modèle conique au centre de la demi sphère en bois. Voici donc la combinaison à effectuer : unique choix possible, haut, unique choix possible, haut, puis les trois derniers choix sont uniques. Demandez alors à Long John d'appuyer à nouveau sur 19, positionnez-vous sur 11 et dites à Pépita de presser la touche à 2 unités. Enfin, adaptez vos deux poulies sur la corde longue pour obtenir un palan. Prenez enfin votre maquette de bateau et laissez-la flotter sur l'eau que vous venez de libérer. Lorsque vous lisez l'énigme, vous reconnaissez un verset identique à ce que vous pouvez lire sur la Marque noire que vous aviez récupéré au tout début de l'aventure, dans votre cabine. La grille de la grotte une fois levée, récupérez l'os noirci accroché à gauche et enduisez-le de résine avant de le remettre à sa place. Hélas, on doit bien admettre que l'on est un peu déçu par l'histoire elle-même. Cela aura pour effet de semer la zizanie entre vos ennemis et l'un d'entre eux finira d'ailleurs dans le lac, dévoré par les piranhas. Dans votre inventaire, démontez le couteau rouillé et adaptez la lame nouvellement trouvée sur le manche à l'aide de la cordelette. Le piège est à nouveau fonctionnel.

9 réflexions au sujet de « Les Trésors de lIle Mystérieuse »

  1. Mikus

    Retour donc dans la cabane pour les préparatifs du feu d'artifice. Pour ce faire, il va vous falloir réaliser un noeud d'écoute. Mais il vous reste une chose à faire avant de délivrer Pépita

    Répondre
  2. Faegal

    Récupérez tout ce qui s'y trouve, c'est-à-dire : la lame de couteau, le casque vide, la cordelette, la statuette brisée ainsi que la seconde figurine. Comparé au roman, elle ne fait absolument pas le poids. On décompte alors 39 jours. L'inclinaison des petits miroirs étant modifiable de trois façons verticale, diagonale ou horizontale , positionnez alors celui de gauche en diagonale et celui de droite à la verticale.

    Répondre
  3. Jukree

    Bref, les commandes sont on ne peut plus simples. Ceci va normalement créer un faisceau de lumière en forme de parallélogramme dont il manquera un côté. Aussi le héros n'apprend-il rien ; ce roman éducatif n'en est pas un, comme il est normal lorsque le savoir est donné au départ.

    Répondre
  4. Ararr

    Ouvrez le contenu du coffre de chirurgien puis utilisez les tenailles pour déclouer les deux planches à proximité. Regardez alors à vos pieds, là où se rejoignent les cordes des palans, puis cliquez afin que le canon se rapproche de la fenêtre maintenant ouverte. Le pirate qui possède le double de la clé se trouvant au bout du chemin de droite, empruntez celui de gauche puis pénétrez dans la caverne où vous aviez laissé à l'abandon les trois figurines. Enfin, pointez vers le manche de pioche précédemment encastré et vous pourrez remonter la demoiselle en détresse.

    Répondre
  5. Tuzilkree

    Emparez-vous du couteau rouillé ainsi laissé à l'abandon sur cette pierre magnétisée qui nous sera utile plus tard dans l'aventure Lorsque vous faites face au four, vous avez sur votre droite du bois à poser sous le récipient. Hâtons-nous donc d'aller le récupérer. Vous étiez à bord d'un vol transatlantique, chargé de l'acheminement d'une cargaison lorsque le talisman offert par votre petite amie pour vous porter chance s'est mis à briller, juste avant que vous ne vous écrasiez sur une île inconnue. À ce stade, vous pourrez récupérer des balles de pistolet, la navette pour filet, ainsi qu'un pistolet vide.

    Répondre
  6. Shakamuro

    Pirates, mais sans les scrupules ni le pathos de l'un, assassins, mais sans les remords de l'autre, ils représentent vraiment l'altérité. Vous revoici devant le perroquet perché sur une statue inca soyez concentré sur les paroles de sa chanson et vous demandant de lui préparer du bananorum. L'Ile mystérieuse, en particulier, est réédité dans plusieurs collection et, durant l'hiver , le tome I, seul, ce qui est particulièrement significatif, se trouvait épuisé en Livre de Poche.

    Répondre
  7. Gojas

    Voici donc la bonne méthode pour accomplir ce premier noeud : choisissez en bas, haut, bas, puis l'unique choix possible. Vous voici finalement en face de ce vieux Long John! Dans votre inventaire, démontez le couteau rouillé et adaptez la lame nouvellement trouvée sur le manche à l'aide de la cordelette. Aussi tout ce qui n'est pas donné au travail ou à l'accumulation est accordé, conformément à la logique du fantasme, à l'exploration, indéfiniment reprise, en de multiples redondances.

    Répondre
  8. Doulkree

    On aurait aimé de véritables cinématiques et non pas de simples dessins. La grille de la grotte une fois levée, récupérez l'os noirci accroché à gauche et enduisez-le de résine avant de le remettre à sa place. L'évoluton du capitalisme n'est sans doute pas telle en cent ans qu'un instrument idéologique aussi bien fait cesse de fonctionner, même avec des résultats légèrement différents.

    Répondre
  9. Faekus

    Réitérez l'opération avec le deuxième châssis, mais cette fois-ci en vissant le modèle conique au centre de la demi sphère en bois. La grille de la grotte une fois levée, récupérez l'os noirci accroché à gauche et enduisez-le de résine avant de le remettre à sa place. Voici quelques exemples. Déposez ensuite l'écorce dans l'eau bouillante. Il suffit de cliquer sur votre choix.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *