Mystery Trackers: Raincliff

Découvrez les circonstances de la disparition d'un bus d'étudiants qui s'est mystérieusement volatilisé à Raincliff ! Lorsque vous arrivez sur les lieux pour enquêter, vous découvrez rapidement que des personnages invisibles habitent la petite ville. Quelle est leur histoire et pourquoi ont-ils enlevé les étudiants ? C'est à vous de le découvrir !

La réalisation technique du jeu se montre assez soignée, avec des graphismes convaincants, et des décors très variés. Jouez à la SOC H. Retournez dans la rue. Vous pouvez faire pivoter les disques et changer les connecteurs. Prenez la lame. Regardez la boîte de pêche verte et ouvrez-la J. Retirez tous les éléments du panneau en faisant des paires identiques C. Allez sur le toit du bar. Ouvrez la porte et entrez R. Allez au commissariat. Le GANT sera ajouté à votre inventaire. Regardez la statue de droite K. En réalité, le jeu rappelle le livre "Où est Charlie? Entrez dans le palais. Examinez la voiture de police.


Amitié seulement Mystery Trackers: Raincliff demoiselle

Il vous indique combien Sparkle 2 fois vous devez appuyer sur une touche dans une position donnée. Quittez le zoom et allez vers le bas. Regardez le gisant de la crypte R. Retournez au carrefour 6 clicspuis entrez dans le bâtiment à Jennys Fish Shop. Zoomez sur la serrure de la grille I. Chaque masque du bas disparaît lorsque le bouton sous la loupe lui correspond X. Examinez le hachoir V. Allez sur la place. Revenez en arrière. Examinez la 2e cloche, à droite L. Composez le Retournez au carrefour 6 clicspuis entrez dans Trcakers: bâtiment à gauche. Allez à droite puis entrez dans le café. Vous remarquez la radio Q.

Entrez dans le studio. Zoomez sur le placard W. Allez dans le fourgon de police. La tour de transmission se trouve droit devant vous E. Regardez les roses Q. Cliquez sur deux carreaux adjacents pour les intervertir. Zoomez sur la cloche de verre de gauche G. Examinez la voiture de police. Zoomez sur la lanterne I. Zoomez sur la base de la grille C. Regardez le radiateur de plus près X. Regardez le gant suspendu au plafond W. Lisez la note de la flèche A. Zoomez sur la lanterne I. Cliquez sur les bras extérieurs D pour les déplacer, et cliquez sur la pièce centrale E pour la faire tourner.

Cliquez sur les Wonderland Solitaire extérieurs D pour les déplacer, et cliquez sur la pièce centrale E pour la faire tourner. Examinez le coffre de MMystery H. Cliquez sur la double porte H. Cliquez 5 fois vers le bas pour retourner sur la petite place. Quittez le zoom et allez vers le bas. Regardez le nichoir et cliquez sur sa porte U. Cliquez 5 fois Picross de Saint-Valentin 2 bas pour retourner au Big Kahuna Words. Entrez dans le garage puis dans le bus. Faites correspondre le code qui est sur le mur avec celui qui est sur le Rainncliff D. Le GANT sera ajouté à votre inventaire. Un policier a abandonné sa voiture C. Retournez dans la rue. Cliquez en bas deux Mystery Trackers: Raincliff pour retourner dans la cuisine.


Video

Mystery Trackers: Raincliff

Les carrés cloués sont inamovibles. Allez au garage. Cliquez trois fois en bas pour retourner au carrefour. Vous devez faire permuter les tuiles pour former une image de chaque côté. Quelle est leur histoire et pourquoi ont-ils enlevé les étudiants. Retirez tous les éléments du panneau en faisant des paires identiques C. Regardez le gant suspendu au plafond W. Allez à la serre. Utilisez le tournevis pour retirer la vis V. Jouez à la SOC O. Utilisez le carton suspendu à la carte magnétique. Allez dans la cellule. Cliquez 5 fois vers le bas pour retourner sur la petite place.

Entrez dans le bâtiment et retournez dans la cuisine. Trouvez tous les objets listés. Trouvez les paires de clés E. Ouvrez la porte du placard N. Prenez le chemin de gauche, vers le moulin F. Dans ce mini-jeu, vous devez colorier le masque. Insérez le BLOC au centre pour lancer le mini-jeu. Examinez la 2e cloche, à droite L. Lisez le message K. Lisez les notes C. Regardez les roses Q. Cliquez vers le bas pour quitter le bâtiment, puis descendez dans les égouts.

14 réflexions au sujet de « Mystery Trackers: Raincliff »

  1. Nerisar

    Examinez la tête sculptée surplombant la porte O. Le GANT sera ajouté à votre inventaire. Zoomez sur la fenêtre de droite S. Entrez dans le bâtiment à gauche. Utilisez le tournevis pour retirer la vis V.

    Répondre
  2. Tegrel

    Allez au jardin. Classique mais efficace pourrait-on dire. Entrez dans le bâtiment à gauche et montez dans la cuisine. Mettez les éléphants sur les balances pour les équilibrer. Le bouton gauche permet de les faire glisser.

    Répondre
  3. Nishicage

    Revenez en arrière. Trouvez les paires de clés E. Composez le Entrez dans le garage puis dans le bus. Faites permuter les carreaux pour compléter les images W.

    Répondre
  4. Kajiran

    Montez dans la cuisine et descendez par la fenêtre. Vous recevez une cassette. Quittez le zoom et allez vers le bas. Cliquez sur la trappe pour ouvrir le réservoir E.

    Répondre
  5. Tygoshakar

    Entrez dans le bâtiment et retournez dans la cuisine. Chaque bloc peut affecter les autres blocs. Regardez le nichoir et cliquez sur sa porte U. Allez au jardin. Allez sur le toit du bar.

    Répondre
  6. Nemuro

    Allez dans le fourgon de police. Regardez le panneau appuyez sur le bouton bas. Allez sur le toit du bar.

    Répondre
  7. Shakazragore

    Allez au commissariat. Vous devez faire en sorte que les bouteilles appuient sur les boutons rouges Q. En réalité, le jeu rappelle le livre "Où est Charlie? Cliquez sur les bras extérieurs D pour les déplacer, et cliquez sur la pièce centrale E pour la faire tourner.

    Répondre
  8. Shajind

    Allez à la boutique de souvenirs. Vous pouvez faire pivoter les disques et changer les connecteurs. Chapitre 4 : Le pistolero masqué Allez vers le bas puis entrez dans le bâtiment à gauche.

    Répondre
  9. Nit

    Examinez le fauteuil roulant G. Jouez à la SOC Y. Allez au garage. Examinez le coffre de nuit H. Prenez la lame.

    Répondre
  10. Golmaran

    Cliquez vers le bas pour quitter le bâtiment, puis descendez dans les égouts. Cliquez sur deux carreaux adjacents pour les intervertir. Entrez dans le palais. VERDICT Mystery Trackers : Raincliff propose une réalisation graphique plutôt soignée, son scénario est intéressant à suivre, et l'interface demeure un modèle de simplicité. Cliquez sur la grille de sorte que toutes les ampoules soient allumées.

    Répondre
  11. Vudojas

    Chapitre 4 : Le pistolero masqué Allez vers le bas puis entrez dans le bâtiment à gauche. Prenez le chemin de gauche, vers le moulin F. Cliquez 5 fois vers le bas pour retourner sur la petite place. Regardez le gant suspendu au plafond W.

    Répondre
  12. Nalmaran

    Regardez le gisant de la crypte R. Allez dans le fourgon de police. Avancez vers la salle de transmission. Vous pouvez faire pivoter les disques et changer les connecteurs.

    Répondre
  13. Zulkitaur

    Jouez à la SOC X. Descendez par le trou du plancher. Voici la solution, de gauche à droite : ange, oiseau, coq, lune, grenouille R. Examinez le pied-de-biche S. Remarquez la double porte C.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *