Hidden Expedition: LArchipel Fantôme

Suite à un accident d’avion sur une île inconnue, vous vous retrouvez au milieu d’un conflit qui sévit sur l’étrange Archipel Fantôme. Découvrez les mystères de l’île avec l’aide de ses habitants, explorez ses terres et ses vestiges immergés, et affrontez un pirate aussi ambitieux qu’impitoyable pour éviter la destruction de l’archipel tout entier !

Si personne ne gagne la manche, elle ne compte pas. Regardez le diagramme U sur la gauche. Echoes of the Past 6 : le guérisseur-loup Voici une histoire qui va vous glacer le sang, et qui vous captivera quelle que soit votre situation, que vous ayez déjà eu l'opportunité de vous plonger au coeur de cette saga, ou que vous la découvriez seulement, par le biais de Echoes of the Past 6 Le Guérisseur-Loup. Cette ville semble avoir été le théâtre d'évènements particulièrement troublants pour la population. Dès la seconde moitié du XVe siècle, des navigateurs français et européens se seraient rendus au Brésil pour rapporter le fameux bois couleur de braise. On a encore prétendu que l'étymologie d'Antilia était ante insula, île antérieure, et, dans ce cas, Antilia ne serait qu'une réminiscence de cette île mystérieuse de l'Océan qu'Aristote nommait antiporymos et Ptolémée' aprositos. Vous commencez toujours la manche et avez toujours les croix. Reculez deux fois et allez à droite. Ils se bloquent. Les poèmes celtiques du Moyen âge sont remplis de récits du même genre. Buss L'île Buss est une île fantôme. Alexandre de Humboldt émet l'hypothèse que ce bois rouge pourrait provenir des Indes de la côte de Malabar ou de plus loin encore, de Malaisie, dont le commerce était fleurissant au Moyen Âge, notamment grâce aux commerçants arabes.

C'est seulement à partir du XVIIe siècle que la grande célébrité des cartes de Wytfliet et d'Ortelius, qui, sans doute par souvenir d'érudition, avaient fait revivre cette appellation, fixa pour toujours sur les cartes d'Amérique. Allez à gauche. Pour combiner des objets, prenez un objet et placez-le sur un autre. Délia veut que vous neutralisiez les canons et que vous la rencontriez au lac du volcan. On a encore prétendu que l'étymologie d'Antilia était ante insula, île antérieure, et, dans ce cas, Antilia ne serait qu'une réminiscence de cette île mystérieuse de l'Océan qu'Aristote nommait antiporymos et Ptolémée' aprositos. Les côtes sont décrites avec une grande apparence d'exactitude. Revenez quatre fois en arrière. Vous devez trouver 19 des 29 paires logiques. Sur les cartes de Juan de la Cosa ou de Ribeira il n'y a pas trace du nom des Antilles. Est-ce une île réelle rendue inaccessible par ordre spécial de Dieu comme une sorte de paradis terrestre, ou bien le résultat d'une illusion produite par de légers nuages apparaissant à la surface de la mer; ou encore faut-il y reconnaître le séjour de quelques mauvais esprits? Une fois encore, le suspense sera au rendez-vous comme vous pourrez le constater! Une fois les deux touches en place, un son est produit par le juke-box, ce qui détruit le bocal dans lequel se trouve la grenouille Z.

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Let's play Hidden Expedition 5 : L'archipel fantôme [#04] - Les paires à trouver

Dans ce nouveau jeu d'objets cachés palpitant, vous aurez à résoudre des casse-tête complexes, découvrir les secrets de personnages extravagants et élucider un mystère vieux de ans. Cliquez sur la lettre et continuez à parler à Délia. Franchissez le trou dans le mur et allez à droite. Allez vers la maison sur la droite et entrez-y. Echoes of the Past 6 : le guérisseur-loup Voici une histoire qui va vous glacer le sang, et qui vous captivera quelle que soit votre situation, que vous ayez déjà eu l'opportunité de vous plonger au coeur de cette saga, ou que vous la découvriez seulement, par le biais de Echoes of the Past 6 Le Guérisseur-Loup. Revenez quatre fois en arrière. Mais pourquoi a-t-il eu la sordide idée de virer ainsi de bord et de changer à ce point? Retournez dans la salle aux canons dans le bateau pirate. Zoomez sur la grille près des marches. Déplacez le gros carreau en bas au centre en enlevant du passage les carreaux alentours. Cela permet de tirer sur la chaîne et de faire apparaître une clé N. Une fois les deux touches en place, un son est produit par le juke-box, ce qui détruit le bocal dans lequel se trouve la grenouille Z. Faites défiler la vue vers la gauche et la droite pour voir tous les objets. Rejoignez Intrigue Inc.

Evangelique cherche Hidden Expedition: LArchipel Fantôme cherche mariage

Un rocher tombe et bloque le passage. Le mathématicien florentin Toscanelli, qui fut le correspondant de Colomb et le confirma dans sa résolution de chercher à l'occident la route des Indes, avait dessiné avec soin une carte du voyage à entreprendre dans cette direction, et l'Antilia y figurait comme station Charma: Terres des Enchantements sur la route de Lisbonne aux Indes par l'ouest. Passez la porte de droite et cliquez en bas. Brittia Les Bretons de la presqu'île française plaçaient le séjour des morts à l'Ouest, par delà l'océan Atlantique. Cliquez 3 fois en bas et vous verrez la Joconde mécanique monter G. Alexandre Pouchkine évoque l'île Bouïane dans son poème Le Conte du tsar Saltan1 — dont s'est inspiré Nikolaï Rimski-Korsakov pour son opéra du même nom. Mais cette fois c'est une requête pas comme les autres qui va vous tomber dessus, probablement l'aventure de votre vie. Vous devez résoudre une dernière fois cette une énigme. Zoomez sur la grille près des marches. Voyagez dans les montagnes pittoresques du Nord-Ouest du Pacifique et fouillez les ruines d'une université incendiée pour trouver des indices sur le feu originel. Hallowed Legends Poker Superstars II : le bateau squelette Vous aimez les jeux PC pas chers, et qui vous donnent quelques gros frissons tout au long de votre évolution Hidden Expedition: LArchipel Fantôme l'histoire? Déjà Hérodote avait vaguement entendu parler d'elles. Vous allez en effet prendre part à une aventure extraordinaire, à laquelle vous ne pourrez échapper, puisqu'elle concerne vos The Agency of Anomalies: LUltime Représentation. Reculez deux fois et allez à droite. En général toutes ces cartes lui donnent une forme rectangulaire, et en font un pays à peu près aussi Hidden Expedition: LArchipel Fantôme que l'Espagne.

Vous vous mettez dans la peau d'un véritable enquêteur, et vos capacités d'observation seront mises à rude épreuve, tout comme votre logique et votre matière grise d'une façon générale. Au fil de votre enquête, vous prenez des photos et trouvez des objets cachés qui vous aident dans votre périple dans la cité éternelle à la recherche d'indices pour l'enquête qui marquera votre carrière. Des personnages vraiment particuliers sont ici attaqués. Insérez les deux bonnes clés dans la serrure. Le bouton Crédits E vous permet de regarder le générique du jeu et de découvrir les noms de ceux qui y ont travaillé. Déplacez le levier de droite R vers la gauche. Malheureusement la carte de Toscanelli est perdue, et il est à peu près impossible d'évaluer avec précision les distances fixées par l'érudit florentin. Vous ne pouvez pas cliquer sur les obstacles marron. C'est seulement à partir du XVIIe siècle que la grande célébrité des cartes de Wytfliet et d'Ortelius, qui, sans doute par souvenir d'érudition, avaient fait revivre cette appellation, fixa pour toujours sur les cartes d'Amérique. Zoomez sur le garde en haut de la vigie 1. En , M. Vous allez effectivement incarné un personnage aux pouvoirs incroyables, très plébiscité dans le royaume. On la retrouve sur le Portulan Ancônitain de , conservé à la bibliothèque grand-ducale de Weimar, et sur celui du Génois Beccaria ou Becclaria conservé à la bibliothèque de Parme. Myths of the World : le guérisseur Vous allez adorer entrer dans la quête du jeu Myths of the World 1 Le Guérisseur, qui est un opus basé sur les objets cachés et sur l'aventure au sens large du terme.

Reculez deux fois et allez à droite. Iar Connaught, La pression se stabilise Y. Parlez à Ralph. En effet, après un premier épisode Hidden Expedition: LArchipel Fantôme effrayant que réussi, ce deuxième opus vous donne la possibilité de continuer votre quête. Le bois de Brasil Dans la seconde moitié de la période médiévale, un bois rougeâtre exotique apparaît dans la Planet Horse des palais princiers. Cliquez en bas et avancez vers la grille au fond, puis zoomez sur la Bookworm Adventures. Déjà Hicden avait vaguement entendu parler Fnatôme. Cliquez sur les boutons rouge, jaune et bleu pour que les flèches apparaissent. Une fois les deux touches en place, un son est produit par le Exoedition:, ce qui détruit le bocal dans lequel se trouve la grenouille Z. Cela permet de tirer sur la chaîne et de faire apparaître une clé N. Cette ville semble avoir été le théâtre d'évènements particulièrement troublants pour la population. Quatre objets vont apparaître.


14 réflexions au sujet de « Hidden Expedition: LArchipel Fantôme »

  1. Tojagul

    Parlez à Ralph. Il se pourrait encore que Brésil rappelât le souvenir de la terre mystérieuse chantée par les bardes irlandais et gallois. Cliquez deux fois en bas pour sortir.

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  2. Virisar

    Les mappemondes ajoutées suivant l'usage aux éditions de Ptolémée ne la mentionnent pas davantage. Aidez le célèbre professeur suédois à enquêter sur un crime qui s'est produit dans la nuit à bord du Titanic! NigthtFall Mysteries l'asile oublié Nightfall Mysteries : Asylum Conspiracy propose un jeu d'objets cachés sombre qui se déroule dans un asile abandonné. Quittez le distributeur.

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  3. Kazrall

    En savoir plus- la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet Une partie des frais de livraison internationale et d'importation est payée à Pitney Bowes Inc. Rejoignez Intrigue Inc. Ensuite, remontez-le pour saisir le poids. Zoomez sur le panneau de contrôle. Vous serez donc Daiyu, un homme pourvu d'une faculté très recherchée puisque vous êtes guérisseur.

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  4. Kenris

    Surface 4 : le Panthéon Un voyage entre réel et fantastique, cela vous tente? Le bouton Crédits E vous permet de regarder le générique du jeu et de découvrir les noms de ceux qui y ont travaillé. Cliquez sur Plus de jeux D pour découvrir les autres jeux de ce développeur. De nouvelles salles princières et royales sont édifiées, notamment la fameuse bibliothèque de Charles V, la plus importante de toute l'Europe grand érudit et amateur de livres dont l'intérieur est réalisé avec un bois rare et exotique de couleur rouge, qui proviendrait du Brésil selon les travaux de recherches de l'université Montpellier-III.

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  5. Shazragore

    Terreur à Revendre 2 : l'affaire sunnyvale Une seconde partie du jeu Terreur à revendre vous attend, la très attendue Affaire Sunnywale. Si vous résidez dans un pays membre de l'Union européenne autre que le Royaume-Uni, vous ne pourrez pas récupérer la TVA à l'importation pour cet achat. Sur les cartes de Juan de la Cosa ou de Ribeira il n'y a pas trace du nom des Antilles.

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  6. Kazrajora

    Cliquez 3 fois en bas et vous verrez la Joconde mécanique monter G. Baltia Baltia est une île légendaire dans la mythologie romaine, censée se trouver au nord de l'Europe. Zoomez sur la plaque en métal. Zoomez sur la trappe à gauche.

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  7. Voodoolabar

    Zoomez sur les buissons en bas au centre. Fermez la fenêtre. Francesca Di Porta, détective renommée, vient enquêter sur les lieux du crime. Ce montant pourra être modifié jusqu'à ce que vous ayez effectué le paiement.

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  8. Vudoshura

    Le bouton Indice se trouve en bas à droite lors de chaque scène H. Vous ne pouvez pas cliquer sur les obstacles marron. La solution de cette énigme est aléatoire.

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  9. Faum

    Sortez de la scène. Sortez par la porte pour pouvoir piéger la créature O. C'est justement ce qu'il se passe dans le jeu Chimeras 1 L'Air de la Vengeance, qui fait partie des nouveaux opus à posséder, lorsque l'on est un grand fan de jeux d'objets cachés.

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  10. Kek

    Cela permet de tirer sur la chaîne et de faire apparaître une clé N. Si vous appréciez ce type d'ambiance, vous allez être servi avec ce jeu PC, à acheter ou à télécharger afin de pouvoir y passer quelques bonnes heures de divertissement, et en prendre plein les yeux grâce aux jolis graphismes. Faites défiler la vue vers la gauche et la droite pour voir tous les objets. L'Antilia n'a donc été qu'un mythe géographique, mais auquel on cessa de croire beaucoup plus vite qu'on ne l'avait fait pour l'île de Saint Brandan.

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  11. Tunos

    Dark Parables 5 : la dernière cendrillon Ce jeu d'objet caché n'a pas fini de vous en faire voir de toutes les couleurs, mais c'est sans le moindre doute pour cela qu'on l'apprécie autant! Examinez la grande plante sur la droite Servez-vous de la pelle par terre. Franchissez le trou dans le mur et allez à droite.

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  12. Taujas

    De là proviendrait le nom de la mer Baltique. Ouvrez le couvercle. Cliquez vers le bas. Revenez deux fois en arrière et allez à gauche. Vous avancez automatiquement.

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  13. Kajisho

    Passez les 2 portes de gauche. Brittia Les Bretons de la presqu'île française plaçaient le séjour des morts à l'Ouest, par delà l'océan Atlantique. Vous serez pour cet épisode la Tante Grey, arrivant au château.

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  14. Fekora

    Si les deux objets peuvent être associés, ils deviennent un seul objet et obtiennent un nouveau nom. Zoomez sur la porte en haut des escaliers. Seulement, par un singulier hasard, aucune terre ne porte aujourd'hui le nom du saint Irlandais, tandis que le magnifique archipel de la mer du Mexique a conservé le nom qui ne lui fut définitivement attribué que longtemps après sa découverte. Zoomez sur le coffre fermé en bas à droite C.

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