Nightmare Adventures: Le Fardeau des Wystwick

Aidez Kiera Vale à découvrir l'histoire de ses ancêtres en explorant l'asile de Blackwater ! Après avoir reçu une mystérieuse lettre d'Alton Quinn, le gardien d'un asile, Kiera se met à la recherche de ses ascendants, qui seraient à l'origine de la construction du bâtiment. Trouvant l'asile dans un grand désordre, Kiera commence à explorer les lieux, cherchant des informations sur sa famille et sur le mystérieux secret d'Alton. Aidez-là à découvrir la vérité sur ce lieu étrange dans ce jeu d'objets cachés terrifiant !

Prenez les pièces de tuyau à partir de votre inventaire et les placer dans les trous V. Regardez le close-up de la TV votre appareil photo prendra automatiquement une photo Q. L'objet de ce mini-jeu est de déplacer les runes le long des lignes de l'étoile en utilisant les boutons extérieurs jusqu'à ce qu'ils correspondent. Trouvez les objets cachés magiques qui leur permettront de venir à bout du sorcier! Regardez le panneau de plancher pour un mini-jeu K. Intérieur de la boîte est un moule à la main. La Porte d'Entrée Lire le signe de quarantaine sur la porte A. Un peu de discipline et une bonne dose de patience viendront à bout de vos nouveaux soucis quotidiens! Après la disparition de trois célébrités autour du manoir, les chasseurs de mystères se mettent en quête de vérité. L'homme, un génie musical qui vit reclus, aime la jeune fille d'un amour exclusif. Notez les lucioles C. Prenez le ruban D. Cette fois-ci, c'est le célèbre conte du magicien d'Oz qui a été détruit! Découvrez une aventure d'une autre dimension, évitez rochers, météorites et tous les autres obstacles qui voudraient se mettre en travers de votre route.

Femme Nightmare Adventures: Le Fardeau des Wystwick

Mahjong Match et bleu font le pourpre, Nighmare bleu et le jaune font du vert. Localisez les objets cachés sur la liste. Ded le tuyau de votre inventaire et utilisez-le sur le trou X. Ricochet Xtreme Partez pour un voyage lointain dans ce jeu d'arcade cosmique! Prenez la fiole avec GOO puis éteignez le gaz. L'homme, un génie musical qui vit reclus, aime la jeune fille d'un amour exclusif. Ouvrez le placard et regardez le coffre-fort R. Quittez le close-up et de Mahjong Magic Journey 2 le réfrigérateur. Ses habitants ont réveillé une force endormie depuis des siècles et l'ont emprisonnée dans un anneau. Regardez dans le côté versé sur la gauche, Nightmare Adventures: Le Fardeau des Wystwick le marteau V. Cliquez sur l'échelle pour monter ci-dessous. Juste à l'intérieur, au cours de la cut-scene, vous trouverez une enveloppe qui vous rend suspect de l'entretien des terrains D. Entrez dans la Sparkle 2. Lire les pages de la revue; cliquer pour lire la Wystwic page M.

Mais démolir un sous-marin fonctionnant avec 2 réacteurs nucléaires est une mission potentiellement mortelle Le convoi de l? Nom de la release : Enquete d Action Nom de la release : Made. Cette fois-ci, c'est le célèbre conte du magicien d'Oz qui a été détruit! Attention, cependant, beaucoup ont voyagé vers l'île, mais très peu en sont revenus! Votre appareil photo prend une photo du symbole bleu F. Utilisez le pied de biche pour enlever les plaques de revêtement de la porte de soute C. Placez la batterie dans la télécommande et appuyez sur le bouton d'alimentation P. Regardez le close-up du générateur; prendre le pied de biche B. Comparer au paillasson et la déplacer de côté B. Regardez les cinq dessins de prendre des photos N. Le WORM va sur le symbole de la lune. Découvrez également, inclus dans cette Edition Collector, de multiples extras : Phantasmat Edition Collector Cette Edition Collector est un accès privilégié qui vous offre de nombreux bonus et vous permet de collecter en prime 3 tampons sur votre Carte de Fidélité!

Déplacez l'étoile, carré, triangle autour Ferme Tropicale la bague extérieure au numéro indiqué sur la photo. Prendre le ballon Adventyres:. Sortez indemne de votre soif de 5 Realms of Cards. Prenez la Key Card E. Libre à vous de sombrer dans la folie orangée ou d'opter pour une décoration plus classique, mais faites de votre mieux pour captiver vos clients. La porte Adventurfs:. Farm Tribe Le père d'Annie a disparu en partant à la découverte Luxor: 5th Passage mystérieuse légende Inca. La Porte d'Entrée Lire le signe de quarantaine sur la porte A. Farxeau les agents Turino et Lamonte pour votre première affaire et surtout, ne vous fiez pas aux Sherlock Holmes contre Arsène Lupin Regardez le close-up de la tombe; prendre les petits os Q. Après la disparition de trois célébrités autour du manoir, les chasseurs de mystères se mettent en quête de vérité. Regardez le close-up de la main le lecteur, à droite de la porte. Si la magie d'Halloween vous manque, replongez dans l'atmosphère automnale de ce jeu de gestion du temps un tantinet terrifiant! Lors de votre enquête, vous vous rendrez vite compte que la réalité est encore plus étrange que les témoignages recueillis Rouge et bleu font le pourpre, le bleu et le jaune font Farseau vert.


Pour égaler ces succès, quelques critères bien précis doivent être respectés, ne serait-ce que coûter millions de dollars minimum. Utilisez vos compétences pour progresser rapidement sur l'île et découvrir une atmosphère exotique séduisante. Réveillez les animaux qui sommeillent et soignez-les - ils vous donneront des ressources précieuses pour guérir les blessures de la nature. De gauche à droite, placer les articles sur les symboles. Anne Feinsilber part à Hollywood en quête des recettes de ces films qui provoquent l'engouement de tous, décortiquant les codes de ce qui est presque devenu un genre. Placez le ruban sur le symbole de la foudre. Paradise Beach 2: Around the World Il y a longtemps, vous dirigiez un centre touristique sur une île paradisiaque. Lire les pages de la revue; cliquer pour lire la deuxième page M. Regardez le close-up de la baignoire d'oiseaux et d'utiliser le marteau sur la pièce fissurée C. Partez à sa recherche et découvrez un maniaque qui garde des "candidats" en cage. Placez le carreau en bois dans le centre G. De gauche à droite, placer les articles sur les symboles. Après qu'un méchant voyageur dans le temps a kidnappé son père, Viviane doit les poursuivre dans le passé.

Votre appareil photo sera automatiquement prendre une photo de l'affiche murale W. Quittez le gros plan et revenir sur le devant de la cabine. Utilisez le GOO gélatine à partir de votre inventaire sur le moule T. Déplacez l'oreiller sur le lit et regarde le journal B. Juste à l'intérieur, au cours de la cut-scene, vous trouverez une enveloppe qui vous rend suspect de l'entretien des terrains D. Placez la mèche de cheveux sur le symbole dim. Obscure Legends: La Puissance de l'Anneau Alors que vous êtes le seul rescapé d'un naufrage sur une île, vous vous rendez compte que celle-ci a l'air moins déserte qu'au premier abord Placez le disque du soleil dans le centre pour activer le mini-jeu K. Regardez la boîte de l'ange et de prendre le disque du soleil J. Lire les pages de la revue; cliquer pour lire la deuxième page M. Aidez Ambre à les chasser, à sauver son village et ses habitants et à retrouver ses parents! Incarnez un agent de la SED, la division des enquêtes spéciales de la police municipale, chargée de résoudre en toute discrétion les affaires délicates concernant les personnes influentes de la ville. Reportez-vous aux photos des cinq dessins. Lire la lettre U. Soyez présent pour choisir LA maison qui sera la leur, la décorer et éviter la première scène de ménage!

13 réflexions au sujet de « Nightmare Adventures: Le Fardeau des Wystwick »

  1. Shazuru

    Ouvrez le placard et regardez le coffre-fort R. Prenez la tuile LION 1. Regardez la boîte de vitesses à apprendre, vous devez trouver les engrenages manquants C.

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  2. Tajin

    Prenez un bocal en verre à partir de votre inventaire et cliquez sur une luciole; répéter cela avec le pot de verre autre B. Des ébauches et des fonds d'écran. Prenez le tuyau de votre inventaire et utilisez-le sur le trou X.

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  3. Tojalabar

    Regardez dans le seau et de prendre la pelle X. Quitter et revenir à la chambre à coucher. Coulisser pièces pour former une étoile dans un cercle F. Plusieurs collections à compléter. Prenez la bouteille verte de poison du plateau U.

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  4. Zuktilar

    Regardez l'écran d'ordinateur allumé. Comparer au mini-jeu sur l'extrémité de la table. Regardez les photos pour voir son numéro favori G.

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  5. Kern

    Regardez l'écran d'ordinateur pour un mini-jeu. Utilisez la clé de votre inventaire pour débloquer le réfrigérateur L. Le bouton vous appuyez sur le bouton vous indique la prochaine mise sous presse. Trouvez les objets enchantés nécessaires et créez des potions pour échapper à l'île et retourner avec succès à la Grande Ecole de Magie. Marchez vers la droite.

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  6. Shaktizuru

    Regardez à l'intérieur du coffre-fort, prendre la gélatine E. Ouvrez le tiroir et prenez la pièce billet de loterie et le couteau de poche J. Déplacez-vous de plages en grottes et trouvez les outils nécessaires à votre retour en terrain connu!

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  7. Groktilar

    Chronicles of Mystery: Secret of the Lost Kingdom Très affectée par la mort de son père, Chelsea se rend à Alexandrie en quête de vérité. Regardez l'écran d'ordinateur allumé. Réparer les billets dans ce jeu de style puzzle.

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  8. Tajar

    Notez la tombe fraîche sur le côté gauche de la maison I. Sortir à gauche de la salle et regardez le panneau mur du fond. Regardez dans le seau et de prendre la pelle X.

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  9. Kigagal

    Regardez le panneau arrière afin de vous apprendre besoin d'un outil pour l'ouvrir I. Prenez la mèche de cheveux à partir du médaillon. Marchez droit, dans la salle de contrôle. Vous verrez la vidéo à distance d'un cercueil. Faites glisser les barres dans la direction indiquée, dans l'ordre numérique.

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  10. Tauzahn

    Prenez la bouteille verte de poison du plateau U. Quitter le mausolée et descendre de la chapelle. Regardez les photos sur le tabouret et la note sur le sol K.

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  11. Brazshura

    Aidez Chelsea à en savoir plus sur la mystérieuse disparition de son père sans éveiller les soupçons et découvrez Alexandrie au fil du temps, depuis sa magnificence jusqu'à nos jours. Déplacez les trois rochers et les contreplaqués de trouver une tombe ouverte P. Entrez le bunker. Prendre la pièce billet de loterie par le planteur des pneus. Le WORM va sur le symbole de la lune.

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  12. Nikorn

    Prenez le livre de la petite caisse sur la gauche M. Farm Tribe Le père d'Annie a disparu en partant à la découverte d'une mystérieuse légende Inca. Lisa's Fleet Flight Lisa et Tom ont la bougeotte!

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  13. Zulkilabar

    Trouvez les objets cachés magiques qui leur permettront de venir à bout du sorcier! Annie doit voler à son secours. Regardez dans le côté versé sur la gauche, prenez le marteau V.

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