Death Under Tuscan Skies: Un Roman de Dana Knightstone

La romancière Dana Knightstone s'apprête à passer des vacances bien méritées en Italie lorsque le fantôme d'Eva, une femme décédée au 19e siècle, fait appel à elle. Alors qu'elle souffrait d'une maladie incurable, son amant, Giovanni, partit en quête d'un remède mais ne revint jamais. Dana va parcourir l'Italie pour trouver des indices liés à la disparition de Giovanni afin d'apaiser l'âme d'Eva et ainsi mettre la lumière sur ce drame.


Amicales Death Under Tuscan Skies: Un Roman de Dana Knightstone application pour

Passez la porte. Sortez du jardin et allez deux fois au fond vers le cloître ombragé. Passez la porte en chêne. La romancière Dana Knightstone s'apprête à passer des vacances bien méritées en Italie lorsque le fantôme d'Eva, une femme décédée au 19e siècle, fait appel à elle. Cliquez sur les flèches du début R à la fin S pour tracer un chemin. Placez les instruments situés en bas F dans les emplacements de forme correspondante G. Le placard accroché au mur de gauche est prêt à tomber E. Faites glisser le cutter le long du ruban adhésif O. Or, Tomasz et Sofia sont assassinés avant de les rejoindre. Regardez la photographie A puis trouvez la recette correspondante dans le Art Mahjongg Egypt de recettes B. Entrez dans le monastère et allez deux fois au fond vers le cloître ombragé. Cliquez en bas pour sortir. Entrez dans le magasin de jouets. Passez la porte.

Vous apprenez que Giovanni est déjà venu au monastère. Entrez dans le hall de la résidence puis ressortez V. Cliquez sur les images qui contiennent des colonnes W. Trouvez tous les objets listés. Cliquez sur les cubes de façon à ce que leur symbole ait un rapport avec celui qui se trouve au-dessus Q. Cliquez sur les cubes de façon à ce que leur symbole ait un rapport avec celui qui se trouve au-dessus Q. Appuyez sur le bouton vert pour vérifier votre proposition H. Remettez chaque emblème à sa place M. Passez la porte. Remettez chaque emblème à sa place M. Le potager contient des carottes L. Allez à droite. Cliquez sur la pellicule sèche pour lancer une cinématique. Allez au grenier.

Regardez la photographie A puis trouvez la recette correspondante dans le livre de recettes B. Zoomez sur la table. Retournez devant le dôme. Eon n'appartenaient-ils pas aussi à l'élite? Cliquez sur deux extraterrestres Sparkle 2 pour les intervertir et former une chaîne de trois extraterrestres ou plus A. Tomasz Pawulski, le père, refuse l'idée. Les organes correctement placés ne pourront plus bouger. Cliquez sur un fragment pour le faire pivoter puis faites-le glisser à la bonne place. Cliquez sur deux boîtes de Petri pour les intervertir. Vous Knightstome devant le magasin de jouets R. Entrez dans le dôme L. Zoomez sur la boîte à outils et ouvrez le cadenas avec la combinaison trouvée dans le casier Q. Remettez chaque emblème à sa place M. Le placard est verrouillé D. Chaque portrait cache une série de symboles.


Entrez dans le hall de la résidence. Sortez de la tour. Cliquez sur les paires pour les enlever du saladier. Dans la seconde partie, connectez tous les câbles orange V. Gabrielle Lange voulait voir des fous! Cliquez sur le fantôme T. Appuyez sur le bouton rouge pour réinitialiser la partie I. Vous trouverez sûrement quelques sujets d'intérêts, auquel vous pourrez participer en commentant. Regardez la photographie A puis trouvez la recette correspondante dans le livre de recettes B. Reconstituez le pigeon T. Merci de bien comprendre l'esprit du forum. Trouvez tous les objets listés.

Retournez devant le magasin de jouets. Zoomez sur la boîte repas. Regardez la photographie D puis trouvez la recette correspondante dans le livre de recettes E. Ouvrez les portes et entrez. Vous apprenez que Giovanni est déjà venu au monastère. Le pont mène au magasin de jouets H. Regardez la photographie D puis trouvez la recette correspondante dans le livre de recettes E. Passez la porte. Lisez la lettre T. Retournez dans la cathédrale. Leur ligne de vie n'étaient pas celles de Gabrielle : la loi du plus fort et aucune pitié pour les boiteux? Prenez la lettre dans le coffre-fort I. Retournez dans la crypte. Au second niveau, cliquez sur les six images qui ont quelque chose en commun. Vous êtes Dana Knightstone, une romancière prometteuse.

Sortez de la cathédrale. Entrez dans la faculté de médecine, à gauche, puis dans le laboratoire, au fond. Les organes correctement placés ne pourront plus bouger. Chaque portrait cache une série de symboles. Retournez dans la galerie des trophées. Vous apprenez que Giovanni est déjà venu au monastère. Une fois à la bonne place, elles ne peuvent plus bouger G. Appuyez sur les boutons pour faire défiler les chiffres R. Sortez du jardin et allez deux fois au fond vers le cloître ombragé. Retournez dans la pièce secrète. Cliquez sur les cubes de façon à ce que leur symbole ait un rapport avec celui qui se trouve au-dessus Q. Zoomez sur le saladier en verre pour lancer un mini-jeu. Entrez dans le dôme L. Lisez le message O.

12 réflexions au sujet de « Death Under Tuscan Skies: Un Roman de Dana Knightstone »

  1. Jugor

    Cliquez sur les images qui contiennent des colonnes W. Faites tourner les lentilles en les faisant glisser pour faire la mise au point X. Entrez dans le magasin de jouets. Cliquez en bas pour sortir.

    Répondre
  2. Mautaur

    Zoomez sur le tiroir et déplacez les objets sur les côtés. Pourrez-vous résoudre un mystère du 19ème siècle? Appuyez sur les flèches pour choisir 5 directions dans lesquelles déplacer le bras mécanique G. Un présentoir à cartes postales se trouve près de la guide C. Retournez dans les toilettes des femmes.

    Répondre
  3. Kikinos

    Vous êtes devant le magasin de jouets R. Zoomez sur le tiroir et déplacez les objets sur les côtés. Zoomez sur la boîte repas. Zoomez sur le tableau et retirez-le du mur pour révéler un coffre-fort E.

    Répondre
  4. Kajicage

    Cliquez sur les cinq images qui ont quelque chose en commun. Faites tourner les lentilles en les faisant glisser pour faire la mise au point X. Zoomez sur le lecteur de microfiches, à gauche.

    Répondre
  5. Mijin

    Prenez la lettre dans le coffre-fort I. Regardez la photographie D puis trouvez la recette correspondante dans le livre de recettes E. Ce mini-jeu comporte trois niveaux.

    Répondre
  6. Faugami

    Appuyez sur le bouton rouge pour réinitialiser la partie I. Ce mini-jeu comporte deux niveaux. Retournez dans la galerie des trophées. Une fois à la bonne place, elles ne peuvent plus bouger G.

    Répondre
  7. Mekazahn

    Ce mini-jeu comporte trois niveaux. Cliquez sur les flèches du début R à la fin S pour tracer un chemin. Placez tous les organes dans le modèle L. Cliquez sur un fragment pour le faire pivoter puis faites-le glisser à la bonne place. Retournez à la place où se trouve la guide.

    Répondre
  8. Mausar

    Entrez dans le magasin de jouets. Reconstituez la mosaïque en déplaçant les tuiles. Cliquez sur un carreau pour le faire pivoter. Chaque portrait cache une série de symboles.

    Répondre
  9. Kagajinn

    Un casier à vin se trouve contre le mur du fond O. En utilisant la légende, en haut I , calculez le total et placez le portrait qui comporte le nombre correspondant. Les organes correctement placés ne pourront plus bouger. Lisez la lettre T.

    Répondre
  10. Vijora

    Reconstituez la mosaïque en déplaçant les tuiles. Retournez dans le magasin de jouets. Zoomez sur la boîte repas. Cliquez sur les dossiers pour les consulter. Retournez dans la pièce secrète.

    Répondre
  11. Tekree

    Mais avant de dérailler, les patients du Dr. Cliquez sur les cinq images qui ont quelque chose en commun. Vous remarquez le comptoir J.

    Répondre
  12. Gushakar

    Faites pivoter la lanterne avec les flèches E. Le passage de gauche mène à la cave à vin B. Retournez devant le dôme. Lisez le message O. Suspendez la lanterne au crochet G.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *