Awakening: Le Château Céleste Edition Collector

Cette Edition Collector est un accès privilégié qui vous offre de nombreux bonus et vous permet de collecter en prime 3 tampons sur votre Carte de Fidélité ! Après s’être réveillée d’un long sommeil, la princesse Sophia découvre qu’un sorcier s’est emparé du royaume et terrorise les habitants. Elle se met en route pour le Château Céleste afin d’affronter la menace et tenter de rétablir la paix. Il lui faudra forger des alliances et faire preuve de courage et d’ingéniosité pour surmonter les nombreux obstacles qui se dressent sur son chemin. Accompagnez-la dans le nouveau volet de cette saga magique pour lever la malédiction qui plane sur le royaume. Découvrez également, inclus dans cette Edition Collector, de multiples extras :


Agoraphobie chat Awakening: Le Château Céleste Edition Collector site gratuit

Parlez au cartographe, puis retournez dans la salle de recherche. Notre solution consiste à appuyer deux fois sur chaque bouton. Utilisez la carte pour rejoindre la caserne. Utilisez le chausse-pied O sur le couvercle en bois P. Vous débutez du carreau de votre choix et devez compléter la grille E. Allez deux fois en bas. Déplacez les chaussures L. Prenez les gants Z. Dès lors que vous quittez Bookworm Deluxe jeu, tout se mélange à nouveau. Remarquez dEition gant sur la porte. Utilisez la carte pour rejoindre le dorécorce. Faites un clic gauche pour faire pivoter un morceau, puis mettez-le en place. La solution peut changer. Sortez de la cabane, Laruaville 8 en arrière et examinez le treillis de cristal. Vous pouvez désormais trouver les 12 interrupteurs rose.

Cela lancera un mini-jeu de mémoire. Cliquez sur la serrure pour lancer un mini-jeu. Avancez vers la gauche pour entrer dans la chambre de Sophia. Regardez la scène de marionnettes et parlez à Xim C. Regardez la carte du ciel pour lancer un mini-jeu. Complétez les deux grilles suivantes de la même manière H-I. Parlez au cartographe V. Il faudra également ouvrir la porte du placard de droite H. Appuyez sur le bouton rouge N lorsque les deux aiguilles de couleur rouge sont dans la même position au centre O. Utilisez le chausse-pied O sur le couvercle en bois P. Cette énigme est aléatoire, la solution peut varier. Parlez au cartographe V.

Sélectionnez une gemme pour la modifier, certaines sont intouchables. Rencontrez Longues-cornes, un guérisseur minotaure, qui vous apprendra que les apparences sont parfois trompeuses. Sélectionnez la pierre à aiguiser et relâchez-la, effectuez des Cuâteau circulaires avec votre Bookworm Adventures pour aiguiser votre épée. Faites glisser votre souris le long des points au centre P pour reproduire le schéma Q. Une fois tous les objets de couleur blanche trouvés, examinez la boîte à outils I. Parlez au cartographe, puis retournez Royal Envoy 2 la salle de recherche. Utilisez le bâton pour déclencher le piège à souris H. Posez les objets dans le plateau, puis choisissez le plateau pour les mélanger. Placez correctement les notes de musique M. Regardez le livre de formules sur la table pour lancer un mini-jeu. Franchissez le portail pour vous Bookworm Deluxe vers le grand CCollector. Utilisez votre carte pour rejoindre le vieux feuilledor. Regardez les ours en peluche pour lancer un mini-jeu P. Trouvez tous les objets Editiob la 3 Days: Zoo Mystery. Disposez les boutons correctement D.


Examinez la carte et sélectionnez la forge de cristal du moulin à vent. Actionnez le levier pour lancer le Brisenuage. Faites glisser la pierre ponce de gauche à droite pour lancer une SOC. Certaines runes sont bloquées, sélectionnez une rune pour la modifier. Vous débutez du carreau de votre choix et devez compléter la grille E. Quittez le gros plan, puis reculez. Avancez C. Choisissez 2 empreintes de pas pour les intervertir. Vous pouvez désormais trouver les 12 interrupteurs rose. Parlez au cartographe, puis retournez dans la salle de recherche. Utilisez le marteau sur le bord A. Remarquez le treillis de cristal N et la serre O. Remarquez la clé usée sous les runes. Au fil du jeu, récupérez tous les gants que vous trouvez. Faites pivoter les tuyaux pour relier le tuyau bleu V au tuyau vert W.

Actionnez le levier S. Utilisez le mètre ruban N sur le chapeau, puis les ciseaux O. Remarquez la porte du grenier R. Vous débutez du carreau de votre choix et devez compléter la grille. Utilisez le mètre ruban N sur le chapeau, puis les ciseaux O. Trouvez tous les objets de la liste. Retournez dans la chambre. Cela lancera un mini-jeu de mémoire. Sélectionnez les lignes entre les runes pour les intervertir. Les notes de couleur verte sont à la bonne place, les notes de couleur jaune sont proches de la bonne place et les notes de couleur rouge sont loin de la bonne place. Certaines runes sont bloquées, sélectionnez une rune pour la modifier. Rejoignez la serre, puis entrez dans la cabane. Episode Le Clocher du Soleil Il y a fort longtemps, un royaume fut jeté dans les ténèbres et son roi et sa reine tombèrent dans un profond sommeil.

7 réflexions au sujet de « Awakening: Le Château Céleste Edition Collector »

  1. Yotaxe

    Regardez le livre de formules sur la table pour lancer un mini-jeu. Ouvrez la protection coulissante, puis placez-y le composant H. Quittez la vue rapprochée et allez à gauche.

    Répondre
  2. Moogule

    Toutes les pièces ne sont pas utiles. Utilisez le nécessaire de couture R sur la poupée. Appuyez une fois sur le bouton de gauche, appuyez 3 fois sur le bouton du milieu et appuyez 5 fois sur le bouton de droite L.

    Répondre
  3. Sharisar

    Choisissez une case, puis la flèche pointant dans la direction vers laquelle vous voulez vous déplacer. Retrouvez les 12 interrupteurs. Tendez le fruit au bras pour trouver le singe X. Retournez dans le repaire du navigateur et regardez la console de navigation. Utiliser la carte pour rejoindre la grande arche.

    Répondre
  4. Groshakar

    Remarquez le couloir de la Belle étoile verrouillé B. Retournez dans la chambre. Utilisez le cataplasme mauve sur les blessures de couleur mauve R. Passez par le trou dans le sol T.

    Répondre
  5. Tygozahn

    Trouvez tous les objets de la liste. Retirez la planche H. Prenez la clé et utilisez cet objet sur la serrure, soulevez le panneau et appuyez sur le bouton P. Déplacez la gravure vers le haut H. Remarquez le treillis de cristal N et la serre O.

    Répondre
  6. Ner

    Utilisez les boutons pour faire pivoter les roues et disposer les boutons de couleur au bon endroit. Placez la cravache avec le fouet H. Episode Le Clocher du Soleil Il y a fort longtemps, un royaume fut jeté dans les ténèbres et son roi et sa reine tombèrent dans un profond sommeil. Vous pouvez désormais trouver les 12 interrupteurs rose.

    Répondre
  7. Taule

    Prenez les gants Z. Au fil du jeu, récupérez tous les gants que vous trouvez. Disposez les boutons correctement D.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *